Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isabelle Comus, Artiste animalier et humain
1 septembre 2013

Présentation

Bonjour à tout mes visiteurs, commençons par les présentations :

Qui suis je ?

Je suis portraitiste animalier et humain, autodidacte et pratique ce loisir depuis une quinzaine d'années .

Après des années de dessins aux crayons de papier,  je me suis essayée à d'autres techniques; aujourd'hui je travail essentiellement au pastel sec et à l'acrylique . 

Mes sujets préférés sont les animaux, avec une affection particulière pour les chevaux et les animaux sauvages.

Pourquoi ce blog ?

J'ai décidé de créer ce blog  afin de présenter mes oeuvres et ainsi me faire connaître un peu plus  que via les réseaux sociaux où j'expose également (FB). Je travail essentiellement sur commande  ou par envie personnelle, ma base est toujours la même, je pars d'une ou plusieurs  photos et je les reproduis en dessin ou peinture  en essayant de le rendre le plus vivant possible.

Si vous désirez un portrait de votre animal, n'hesitez pas à me contacter, mes tarifs sont disponibles sur ce blog, j'envoi mes dessins sous envellope cartonnée et les tableaux en colis, le tout en collissimo ou lettre suivie en fonction de la taille.

Mes galeries : 

Afin que vous puissiez retrouver toutes mes oeuvres plus facilement sur ce blog, j'ai décidé d'attribuer à chaque catégorie une page : chevaux, chiens, chats, animaux sauvages , etc. 

Plusieurs dessins et peintures sont à vendre donc n'hésitez pas  à me demander si il est noté disponible à coté d'une photo.

Maintenant place à la découverte .

Ah et me voilà en photo durant une expo !!!

 

photo de l'artiste en plein travail

 

Publicité
Commentaires
Publicité