Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isabelle Comus, Artiste animalier et humain
20 septembre 2013

quelques news

Après quelques semaines d'abscence suite à une tendinite de l'épaule me revoiçi . 

J'ai donc repris mes crayons et craies afin de réaliser de nouveaux dessins , les photos arriveront dans quelques jours quand ceux çi seront finis . Je me suis également offert un bloc de feuilles pastelmat afin de tester moi aussi ce superbe papier , car après avoir goûter au Pastelcard , je n'ai pas retrouvé le même plaisir avec des feuilles à dessin de type canson.

Niveau date d'expo , en attendant le prochain salon des peintres de Ligny en Barrois qui aura lieu durant le week end de Pâques 2014 , je serais sans doute présente ( sauf imprévu) au marché de noël du Refuge des Pivoines à Souilly (à coté de Verdun ) le 8 décembre 2013.

Je suis également à la recherche de dates et  lieux d'expos ( même des manifestations équines, comme ceux sont mes principaux sujets ) en Meuse ou départements limitrophes (Marne, Haute Marne) , où je pourrais venir exposer mes toiles et qui sait trouver de nouveaux clients.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité