Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isabelle Comus, Artiste animalier et humain
8 décembre 2013

Expo au marché de noël de Souilly

Je vous en parlez depuis quelques temps , je suis donc aller exposer mes oeuvres au marché de noël de Souilly (organisé par le refuge des pivoines) ; je n'ai rien vendu ( un peu déçue sur ce point) mais j'ai eu beaucoup de compliments et de contacts , espérons que certains se concrétiserons et se transformerons en commandes .

L'ambiance était super, ainsi que l'organisation, le repas été également trés bon, bref que des bons points pour les organisateurs.

Voiçi donc quelques photos de mon stand (enfin de la partie où j'avais mis mes oeuvres)

100_2079

100_2090

100_2093

Les tableaux présent sur le stand sont toujours disponible à la vente hormis le renard qui est réservé, pour les autres n'hésitez pas à me demander les tarifs.

 

Pour tout ceux qui désirerais donc que je réalise le portrait de leurs compagons,le tarif est de 30€ et le délai est d'une semaine entre la récéption de la photo et l'envoi ou la remise en main propre (si vous n'habitez pas trop loin) . 

Un portrait nécessite entre 15 et 20h de travail, soit 3 à 4 jours (je ne fourni pas l'encadrement).

Pour tout renseignements supplémentaires , je reste à votre disposition.

 

A bientôt !!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité