Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isabelle Comus, Artiste animalier et humain
25 mars 2014

quelques news

bonsoir tout le monde , pour ceux qui me suivent sur FB vous avez du apprendre que  je suis contrainte de me mettre en repos forcé , dessin compris , suite à une mauvaise blessure à l'épaule (épaule bloquée) . Je tente de continuer le dessin avec ma main gauche mais ce n'est pas encore ça qui est ça , donc pour le moment ,je ne vais pas pouvoir mettre de nouvelles oeuvres sur mon blog pendant quelques temps.

Cependant je ne quitte pas le monde artistique, je vais exposer une dizaine de tableaux (pastel et acrylique) au salon des artistes amateurs de Ligny en Barrois (55) lors du WE de Pâques (19 au 21 Avril 2014) . J'accrocherais aussi mes toiles lors de la journée des peintres de Combles en Barrois ( à 3 kms de Bar le Duc) le 15 juin 2014. 

J'éspère pouvoir créer sur place , mais je ne promets rien, ce point seras fonction de l'évolution de ma blessure.

En attendant de vous rencontrer sur ces expos et afin de faire vivre un peu ma page FB , j'aimerais essayer d'atteindre les 100 fans sur celle-ci, il n'y a pas de concours ,c'est juste pour essayer de me faire un peu plus connaître.

 

Voilà pour les news , à la prochaine !!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité